Depuis le lycée, Joanna est une férue de la mythologie grecque, c’est pourquoi elle a choisi le nom d’Enyo pour l’agence de communication. Dans la mythologie grecque, Enyo est la déesse de la bataille. Pour Joanna, c’est l’illustration même de tout le travail fourni chaque jour : batailler pour tous les clients, les aider à accroître leur visibilité, leur notoriété et leur trafic. Enyo met un point d’honneur à proposer des services qui correspondent à 100 % à ses clients.
Jeune femme dotée d’un diplôme en communication des entreprises et ayant plus de 16 ans d’expérience dans la communication, a fondé Enyo Communication début 2020 afin d’aider les entreprises à véhiculer une bonne image de marque.
Après quelques années dans la communication print en tant qu’infographiste, Joanna est devenue Chargée de communication. Elle a développé plusieurs plans de communication pour des TPE et PME et s’est tournée au fil des années, vers la communication digitale, en créant des sites internet, en gérant et animant des pages Facebook, Instagram et Linkedin.
Diplômée d’une licence en design graphique à l’université, j’ai choisi de poursuivre mes études avec un master en direction artistique en design graphique à l’école de Condé à Nancy. J’ai intégré l’agence Enyo Communication depuis septembre 2024.
Mes études m’ont permis de développer de nombreuses compétences en graphisme, que je mets actuellement à profit au sein de l’agence. Cette expérience me permet non seulement de renforcer mes compétences en design, mais aussi d’apprendre beaucoup sur d’autres aspects du secteur, enrichissant ainsi ma vision globale du métier.
Aujourd’hui, grâce à Enyo Communication, nous mettons à profit notre expériences et notre expertise afin d’aider les TPE et PME qui ont besoin d’accroître leur notoriété et de se faire une place sur l’immensité d’internet.
Depuis décembre 2021, venez découvrir la nouvelle agence située à Bischwiller, au parc des couturiers!
Venez nous rendre visite pour découvrir nos nouveaux bureaux !
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :